Elections municipales Tunisie 2018 : Infractions électorales enregistrées dans certaines circonscriptions à Ben arous

Des infractions électorales ont été enregistrées à Ben Arous, par des représentants de listes candidates, a indiqué une source de l’Instance régionale indépendante pour les élections (IRIE) à Ben Arous.

Parmi ces infractions figurent notamment la poursuite de la campagne électorale par certains partis dont Nidaa, Ennahdha, Machrou Tounes, et Al Moubadara dans la localité de Fouchana, en infraction au silence électoral, a-t-il précisé.

Dans la circonscription électorale d’El Mourouj, des infractions similaires ont été relevées par les représentants du front populaire, Nidaa Tounes et la liste indépendante El Mourj El Khadhra, qui ont tenté d’influencer les citoyens venus voter dans les écoles de Mourouj 4 et 5, toujours en infraction au silence électoral, a ajouté la même source.

Une réunion du conseil de l’IRIE se tiendra dans quelques heures pour examiner ces infractions et prendra les décisions nécessaires, a-t-il fait savoir.

Le nombre des électeurs inscrits au registre électoral dans 13 circonscriptions électorales dans le gouvernorat de Ben Arous s’élève à 308 mille 150 électeurs.