Le comité directeur provisoire du C.Africain a régler le litige avec l’entraîneur français Bertrand Marchand survenu après son limogeage suite à la défaite à domicile face au CA Bizertin (0-2), dimanche 15 avril, pour le compte de la 24e journée de Ligue 1, annonce mardi le club sur sa page officielle facebook.
“Le contrat avec Bertrand Marchand a été résilié à l’amiable entre les deux parties après avoir recu ses émoluments”, indique la formation de Bab Djedid dans un bref communiqué.
Le C.Africain avait disputé la demi-finale de la coupe de Tunisie dimanche dernier face au CA Bizertin sous la conduite du duo Kamel Kolsi et Khaled Souissi, rappelle-t-on.
Il a assuré sa qualification pour la finale où il défendra le titre qu’il détient face à l’ES Sahel, mi mai prochain, après s’être imposé aux tirs au but 5 à 4 (1-1 au terme du temps réglementaire et des prolongations).
En Ligue 1, la formation “rouge et blanc” occupe la 2e place (44 pts) qu’il partage avec l’ES Sahel, avec une longueur d’avance sur le CS Sfaxien, à deux journées de la fin.