Le président de l’Assemblée des représentants du peuple (ARP), Mohamed Naceur s’est entretenu mercredi séparément, avec le ministre de l’éducation, Hatem Ben Salem et le secrétaire général de l’Union Générale Tunisienne du Travail (UGTT) Noureddine Tabboubi.
Les deux entretiens ont eu lieu en présence des présidents des blocs parlementaires.
A cette occasion, les deux parties ont exposé leur position concernant la crise de l’enseignement secondaire, indique l’ARP dans un communiqué rendu public, soulignant l’impératif de poursuivre le dialogue pour surmonter la crise.
Tabboubi avait indiqué mercredi que les efforts sont déployés pour résoudre la crise de l’enseignement secondaire qui, a-t-il dit, a pris une tournure dangereuse.
Ben Salem avait, pour sa part, exprimé mardi dans une déclaration à la TAP son grand souhait de parvenir à une solution pour surmonter la crise avec la fédération générale de l’enseignement secondaire.
Un arrêt des cours, dans les différents collèges et lycées, a été décidé depuis mardi dernier par la fédération générale de l’enseignement secondaire.