Le contrat liant l’entraîneur francais Bertrand Marchand avec le Club Africain vient d’être résilié à l’amiable, annonce le club rouge et blanc, mardi, sur sa page officielle facebook sans préciser les raisons de cette rupture.
Le technicien francais dont le contrat court jusqu’à juin prochain n’a pas été contacté par la direction du club pour une prolongation ou un renouvellement de son bail.
Selon plusieurs médias tunisiens et algériens, Marchand a été approché par l’USM Alger pour remplacer Miloud Hamdi, ce qui a été nié par le coach francais, dans une déclaration à une radio.
A deux journées de la fin de la Ligue 1, le Club Africain partage la deuxième place du classement général avec l’Etoile du Sahel, avec 44 points chacun, derrière le leader espérantiste qui a déjà décroché le titre depuis la 23e journée.
La formation clubiste qui n’a pas gagné depuis trois journées (2 nuls et 1 défaite), a concédé la défaite dimanche dernier à domicile face au CA Bizertin (0-2), ce qui a provoqué la colère des supporters “rouge et blanc” et une tension au milieu de l’équipe.