La coordination nationale de la criminalisation de la normalisation avec l’entité sioniste a organisé, dimanche matin, à l’avenue Habib Bourguiba à Tunis, une marche de soutien au projet de loi sur la criminalisation de la normalisation avec l’entité sioniste, soumis actuellement, à l’assemblée des représentants du peuple (ARP), pour examen.
Les participants à cette marche, dont des représentants de la société civile et de partis politiques, ont scandé des slogans de soutien à la cause palestinienne, insistant sur la criminalisation de la normalisation avec l’entité sioniste.
Le président de la Ligue tunisienne pour la Tolérance et membre fondateur de la coordination nationale de la criminalisation de la normalisation, Slaheddine Masri a affirmé, dans une déclaration à l’agence TAP, que ce mouvement s’inscrit dans le cadre du militantisme de la société civile entamée depuis 7 ans pour revendiquer de criminaliser la normalisation avec l’entité sioniste.
Cette revendication s’impose, aujourd’hui, davantage, à cause des agressions perpétuelles commises par l’entité sioniste à l’encontre des pays arabes, a-t-il estimé.
Slaheddine Masri a dénoncé le report de la discussion de ce projet de loi, reprochant aux parlementaires de reporter son adoption qui était prévue le 20 février 2018.