Le Mouvement “La Tunisie d’abord” a déclaré soutenir le candidat indépendant Ilyes Bouechba pour les législatives partielles dans la circonscription d’Allemagne.
Elle a invité les partis et les forces démocrates à lutter contre les tentatives visant à confisquer “les acquis de la transition démocratique” et à apporter leur soutien au candidat Ilyes Bouechba.
Les élections législatives partielles dans la circonscription d’Allemagne se dérouleront les 15, 16 et 17 décembre 2017.
Les législatives partielles en Allemagne se dérouleront les 15, 16 et 17 décembre 2017. Elles interviennent à la suite de la démission du député Hatem Ferjani de l’Assemblée des représentants du peuple après sa nomination au poste de secrétaire d’Etat aux Affaires étrangères, chargé de la diplomatie économique.
Selon l’Instance supérieure indépendante pour les élections, 27 dossiers de candidature ont été retenus pour les législatives partielles en Allemagne. Les dossiers comprennent 11 listes partisanes, 15 indépendantes et une liste de coalition.
Les listes retenues seront publiées au plus tard le 17 novembre courant.