Habib Khedher : Toutes les parties doivent se mettre d’accord pour surmonter la conjoncture économique difficile

La Tunisie qui a réussi sa transition politique à travers la promulgation de la Constitution et l’avancement sur la voie de l’édification des institutions constitutionnelles, n’en est pas moins dans une situation confuse au niveau de la transition économique et le processus de développement, a déclaré dimanche le député d’Ennahdha Habib Khedher.

Face aux défis spécifiques auxquels est confrontée la transition économique, il est impératif que toutes les parties se mettent d’accord sur la nécessité de surmonter cette conjoncture économique difficile dans l’intérêt du pays, a insisté le député qui présidait ce dimanche le congrès régional d’Ennahdha à Zaghouan.

Sur un autre plan, Habib Khedher a indiqué qu’Ennahdha a entamé le renouvellement de ses structures locales et régionales et la révision de certains documents référentiels du mouvement depuis son 10e congrès.

Le démarrage à partir d’aujourd’hui de l’opération de renouvellement des bureaux régionaux d’Ennahdha aura un impact sur les prochaines élections municipales, a-t-il assuré.

Les membres des bureaux locaux ont élu à cette occasion les deux tiers des membres du conseil régional de la Choura.