En chute de popularité, Trump s’attaque à Bachar Al-Assad pour regagner le respect des américains

Le président des Etats-Unis avait affirmé lors de sa campagne présidentielle qu’il se concentrera sur la politique interne de son pays pour améliorer les USA dont les dirigeants se sont tellement focalisés sur la politique externe laissant de côté les priorités des américains.

Donald Trump a même pris une photo qui ressemble à celle d’Obama en compagnie de Hilary Clinton lors de l’opération Zero, l’opération d’assassinat de l’ancien chef d’Al-Qaida, Oussama Bin Laden.

Résultat de recherche d'images pour "trump photo obama operation room"

La même image a été prise pour Donald Trump lors de l’opération de l’attaque contre les zones militaires en Syrie.

Résultat de recherche d'images pour "trump photo obama operation room"

Cette photo a suscité l’indignation des électeurs de Donald Trump qui ont élu ce président pour qu’il se focalise sur les besoins des américains.

Certaines sources affirment que sa fille Ivanka Trump est à l’origine de cette attaque étant donné qu’elle a publié un message sur twitter pour dénoncer les vidéos des enfants tués par du gaz chimique dans région de Khan Cheikhoun.

Aujourd’hui Donald Trump traite le président Syrien de tous les noms. Après l’avoir décrit d’animal, le président Syrien se défend affirmant que l’attaque au gaz chimique contre les enfants est un attentat prémédité pour légitimer l’attaque américaine sur le sol syrien.