LNFP : Trois matchs à huis clos pour l’US Tataouine (L1) et l’US Monastir (L2)

L’US Tatatouine, club de ligue 1, a écopé d’une sanction de trois matchs à huis clos, assortie d’une amende de 2000 dinars et l’ouverture d’une enquête par la commission de discipline de la Ligue Nationale de Football Professionnel (LNFP), après les incidents ayant émaillé la fin de rencontre US Tatatouine-CA Bizertin (1-1) comptant pour la 6e journée play-out, disputée mercredi dernier, apprend-on vendredi auprès du porte parole de la LNFP, Hichem Mannai.

La formation sudiste purgera son premier match à huis clos, samedi 1r avril face à l’AS Gabès, pour le compte de la 7e journée.
De son côté, la JS Kairouan a écopé d’une sanction de 1000 dinars pour fumigènes allumés lors de son match à domicile face à l’AS Marsa remporté 2 à 0.

En Ligue 2, l’US Monastir a été sanctionnée de 3 matchs à huis clos pour jets de projectiles et la blessure d’un dirigeant du SC Ben Arous, lors du match ayant opposé les deux clubs jeudi à Sousse et remporté par la formation sahélienne (2-1), pour le compte de la 2e journée play-off.

L’US Monastir purgera son premier match à huis clos lors de la 4e journée face au CO Medenine.
De son côté, l’entraîneur adjoint de l’US Monastir Salah Mzali a écopé de deux matchs de suspension et d’une amende de 1500 dinars.

Pour sa part le SAM Bourguiba doit payer une amende de 500 dinars à la suite d’incidents relevés lors de son match perdu à Hammam-lif face au S.Tunisien (0-1) pour le compte de la même journée.