PenelopeGate : Des journalistes français à la recherche de réponses… en vain, vidéo

Le Canard Enchaîné a révélé que l’épouse de l’ancien Premier ministre, François Fillon, avait reçu 500 000 € sans avoir jamais travaillé. Suite à cet article, le candidat à la présidence n’a souhaité faire aucune déclaration pour infirmer ou confirmer ces allégations.

Fillon a tout de même traité l’article, en question, de misogyne étant donné que le journaliste a cité que Pénélope Fillon ne servait qu’à faire des pots de confiture. Il continue en déclarant que si un politicien avait prononcé ces mots, les associations féministes se seraient déchaînées.

L’affaire Pénélope Fillon prend une grande ampleur au point que l’affaire sera traduite en justice pour déterminer si l’argent public a bien été versé dans le compte de l’épouse d’un politicien sans avoir servi la nation.

Les chaînes d’informations en continu comme BFMTv, iTélé ont commencé à suivre la progression de l’affaire dès 7h du matin. Tout le monde ne parlait que de l’affaire Pénélope Fillon, sauf que révèle le petit Quotidien, iTélé a interrompu l’enquête journalistique suite à des contraintes.

blob:http://www.tf1.fr/c14cc4e2-abc7-4e4c-81e3-bb5059783ced

Lire aussi: