“Le problème de déficit de candidature pour l’Instance nationale d’accès à l’information dans la catégorie ” Enseignant universitaire spécialisé dans les technologies de l’Information sera bientôt réglé”, a déclaré, mardi, le président de la Comité de candidature à cette instance au sein de l’Assemblée des représentants du peuple (ARP), Badreddine Abdelkefi.
“Rouvert pour combler le déficit constaté dans certaines spécialistes, le dépôt de candidatures sera clos le 20 janvier 2017 “, a-t-il déclaré à l’agence TAP.
” La liste des nouveaux membres retenus sera soumise à une plénière de l’ARP “, a-t-il ajouté. Après la date limite pour le dépôt des candidatures, le comité va se réunir pour définir les mesures à prendre à la lumière des nouvelles données relatives aux candidatures déposées.
” Sur un total de 55, 40 candidatures (répondant aux conditions administratives) ont été reçues par le Comité “, a souligné Abdelkefi.
Le Comité devra présenter, en plénière, 3 candidats pour chaque catégorie (9 catégories). L’Assemblée des représentants du peuple devra choisir un candidat pour chaque catégorie.