Amenallah, âgé de 11 ans, est un enfant brillant et un footballeur qui évolue en minime au Club Olympique des Transports (COT). Cet enfant a été kidnappé par deux hommes, l’un deux est d’une forte corpulence, barbu portant une casquette, selon la description de l’enfant.
Le père de l’enfant, Sofiene Hammemi, s’est confié à nos confrères de Kapitalis pour retracer les faits. M. Hammemi se trouvait au café lorsqu’il a demandé à son fils, Amenallah, d’aller chez l’épicier, à une centaine de mètres, afin d’acheter une bouteille d’eau. L’enfant a depuis disparu.
Le père a averti les services de police. Entretemps, l’enfant se faisait battre dans la voiture, une Mercedes noir avec les vitres teintées. Plus il criait, plus l’homme barbu le tabassait.
Arrivé à Bab Saadoun, en plein embouteillage, l’enfant se mit à crier et à donner des coups sur les vitres pour attirer l’attention. Pris de peur d’être démasqués, les ravisseurs font descendre l’enfant et prennent la fuite.
Toujours selon la même source, l’enquête est encore en cours. Le père de l’enfant déclare que son enfant fait des cauchemars, il sera suivi par un psychologue pour l’aider à dépasser ce traumatisme.