Le tribunal de première instance de Tunis a jugé, ce jeudi 12 janvier 2017, un homme âgé de 30 ans accusé d’avoir violé et séquestré une jeune femme.
Le violeur aurait menacé cette jeune mariée en utilisant une arme blanche, puis aurait brulé une partie de son corps avec des mégots de cigarettes.
L’agresseur ne s’est pas limité au viol et aux humiliations, il a volé les bagues et la chaine en or ainsi que le téléphone portable de la jeune femme.
A peine délivrée, la victime est rentrée chez elle pour avertir son mari. Le couple s’est dirigé vers le poste de police pour porter plainte.
L’enquête a progressé pour déterminer l’identité de l’agresseur qui a des antécédents judiciaires. Suite à son arrestation, il a avoué les faits précisant qu’il était sous l’effet de la drogue.
Le rapport de la police précise, selon le site Akherkhabaronline, que l’agresseur voulait en premier lieu voler la victime, puis il a eu l’idée de la violer.
Le suspect a comparu aujourd’hui devant le juge. Il a nié toutes les allégations affirmant que la victime est une amie, et qu’elle l’a accompagné à la maison de son propre gré.
L’audience a été reportée.