La Coordination civile de lutte contre le terrorisme organise, dimanche, devant le Théâtre Municipal à l’Avenue Habib Bourguiba, une manifestation pour dénoncer le terrorisme et le retour des terroristes tunisiens des foyers de tension et exprimer la solidarité avec les forces de la sécurité et de l’armée.
Lors d’une conférence de presse samedi, la présidente de l’association “Nabdh Al-Watan”, Ibtissem Jomaâ, a indiqué que “seuls le drapeau national et des slogans patriotiques seront brandis et qu’il n’y aura pas de place à des slogans provocateurs ou à orientation politique”.
Cette manifestation, prévue de 11h à 13h devant le Théâtre Municipal, à pour objectif d’unifier les forces nationales et d’exprimer la position de la société civile à l’égard du fléau de terrorisme et du retour des terroristes, a-t-elle expliqué.
“Il est impératif de démasquer les parties qui sont derrière la mobilisation et le financement des jeunes pour se rendre aux zones de conflits et de poursuivre en justice les terroristes dans le cadre de la loi antiterroriste”, a-t-elle affirmé.
Participeront à cette manifestation plusieurs associations et acteurs de la société civile.