Football – Ligue 1 : Stade Gabésien

L’entraineur Mourad Okbi a dirigé dimanche soir, sa première séance d’entrainement à la tête de l’équipe première du Stade Gabésien, après la décision du comité directeur de se séparer à l’amiable avec le technicien Lassaad Dridi, apprend l’Agence Tunis Afrique presse, auprès du porte-parole du club, Nouri Moussa.

“les modestes résultats et la baisse de rendement des meilleurs joueurs de la “Stayda” ont obligé le comité directeur a opérer un changement à la tête du staff technique de l’équipe première et il a été dicidé de se séparer à l’amiable avec Lassaad Dridi et d’engager un nouvel entraineur, Mourad El Okbi qui a dirigé dimanche soir, sa première séance d’entrainement, a précisé le porte-parole.

Lassaad Dridi a fournit de gros efforts mais les derniers résultats n’ont pas suivi, a-t-il affirmé.

Nous espérons que le changement d’entraineur va provoquer un choc psychologique et permettre aux joueurs de se ressaisir. Nous avons opté pour Mourad Okbi car il connait très bien l’équipe qu’il a entrainé pendant deux saison consécutives en 2014/2015 et 2015/2016″ a ajouté Nouri Moussa.

Le Stade Gabésien, rappelle-t-on, battu samedi sur son terrain par le CS Hammam-lif (2-3) dans le cadre de la 10e journée du championnat de la ligue 1 professionnelle, occupe la quatrième place de la poule “B” avec 13 points.