Gafsa : La CPG fait don de dix ambulances au profit de la direction régionale de la santé

La Campanie des Phosphates de Gafsa (CPG) a fait don, vendredi, de dix ambulances, pour une valeur d’environ 1 million dinars, au profit de la direction régionale de la santé de Gafsa, a indiqué que le gouverneur Mondher Laâribi.

Cette initiative s’inscrit dans le cadre de la contribution de la CPG à la promotion du développement dans la région, a-t-il ajouté au correspondant de la TAP.

Deux ambulances seront remises à l’hôpital Houcine Bouzaiene (Gafsa ville) et deux autres seront attribuées à l’hôpital de Metlaoui. Le reste des hôpitaux de la région bénéficieront chaucun d’une ambulance, a-t-il précisé.

Par ailleurs, le conseil régional de Gafsa a reçu une trax pour un cout de 300 mille dinars, don offert par la Caisse des prêts et de soutien des collectivités locales (CPSCL), et sera utilisée dans les campagnes de propreté et la prévention contre les catastrophes écologiques, a souligné le gouverneur, ajoutant qu’un nouveau don d’un camion (120 mille dinars) dédié aux opérations de maintenance de l’éclairage public, sera également octroyé la semaine prochaine par la CPSCL au profit du conseil régional.