A l’occasion de l’organisation de la 31e session du Marathon international COMAR, dimanche 20 novembre, la police de circulation annonce que le trafic dans plusieurs artères de la capitale sera modifié à partir de 7H30, jusqu’à la fin de la manifestation.
La circulation dans les deux sens sur la route Tunis-la Goulette (la Gare de Tunis, la Goulette, la Marsa au niveau de l’intersection du canal Kheireddine), et le Corniche du Lac 2 est interdite à tout type de véhicules.
Les conducteurs en direction de la banlieue nord sont invités à emprunter la Z4 et la route nationale 9 Tunis-la Marsa, précise un communiqué du ministère de l’Intérieur.
L’Avenue Habib Bourguiba dans le tronçon entre Place 14 janvier à la Gare de Tunis, sera également fermée à la circulation de 7H30 à 13H.
La Place du 14 janvier, Avenue Mohamed V, Avenue Kheireddine Pacha jusqu’à l’échangeur des routes 8 et 9, puis Avenue Kheireddine Pacha et Avenue Abdelaziz Kamel seront également fermées à la circulation.
Pour accéder au Centre ville, les conducteurs pourront emprunter la X2, puis Place Pasteur, Avenue de la Liberté ou Place de la République, Avenue Habib Thameur ou Avenue Moncef Bey puis Avenue Saâd Zaghloul, ajoute la même source.