Le Bloc parlementaire, Al Horra, a décidé, ce mardi, de révoquer le député Walid Jalled. Une décision qui intervient suite à ses déclarations aux médias où il exprime son refus du changement du nom du bloc.
Réunis ce matin à l’ARP, sous la présidence de Slah Bargaoui, les membres du bloc Al Horra, rebaptisé la veille ” groupe du projet de la Tunisie libre ” avant de changer à nouveau d’appellation pour devenir ” Al Horra pour le projet de la Tunisie ” ont voté pour le renvoi de Jalled du Bloc.
“Les déclarations de Jalled sur les décisions issues des journées parlementaires tenues les 15 et 16 octobre à Kerkennah, constituent une violation du règlement intérieur du bloc ” précise le groupe dans un communiqué.
Le député du groupe parlementaire Al Horra, Walid Jalled, s’est retiré des travaux des journées parlementaires organisées par le mouvement Projet de la Tunisie et consacrées à l’examen de plusieurs points relatifs, notamment, à la présidence du groupe parlementaire. Le groupe est représentée par 25 membres à l’Assemblée des Représentants du Peuple.