La sélection tunisienne de football a entamé sa préparation, lundi après-midi dans l’annexe de stade Sousse, en prévision de son match décisif face au Liberia, dimanche septembre prochain à Monastir (18h30), pour le compte de la dernière journée des éliminatoires de la CAN 2017.
La première séance qui s’est déroulée devant un grand nombre de spectateurs, a réuni 22 joueurs après le forfait du milieu de terrain Mohamed Methnani et de l’attaquant Hamdi Harbaoui.
Le défenseur du FC Valence doit rejoindre le groupe mardi après avoir été autorisé par l’entraîneur national Henry Kasperzcak, selon l’attaché de presse de la fédération tunisienne.
Les Aigles de Carthage poursuivront leur préparation jusqu’à jeudi à Sousse à huis clos avant d’effectuer les deux dernieres séances de vendredi et samedi sur la pelouse du stade Mustapha Ben Jannet à Monastir ou se déroulera la rencontre.
La Tunisie et le Liberia se partagent la tête du groupe A avec 10 points, le Lone Stars ayant pris l’avantage de la confrontation directe de l’aller (1-0), rappelle-t-on.