Sfax : Arrestation de 35 personnes recherchées

arrestation-di1

Trente cinq individus recherchés, impliqués dans des affaires de droit commun ont été arrêtés, hier vendredi, lors d’une large campagne menée par les unités sécuritaires relevant du district de Sfax, a indiqué le porte parole du district, Fethi Missaoui au correspondant de la TAP dans la région.

Ce responsable a précisé que les principaux accès de la ville de Sfax ont été fermés. La campagne a permis également l’arrestation de 4 individus impliqués des affaires de trafic de Cannabis, saisis dans une plage à Sfax.

D’un autre coté, 37 procès verbaux ont été rédigés pour contravention routière, 18 procès verbaux dans le domaine fiscal, outre la saisie de 19 motocycles sans documents et 5 véhicules recherchés, ainsi que la rédaction de 16 procès verbaux pour l’éradication des installations anarchiques notamment au niveau de la médina de Sfax, et des plages du casino et tabroura.

Par ailleurs, 17 infractions sanitaires ont été relevées dans des restaurants dans le cadre de campagnes menées, en collaboration entre les deux directions régionales, a affirmé Missaoui.