CSS Sfaxien : Al Ahly d’Egypte aurait finalisé le transfert de Ali Maaloul

Le président du club Al Ahly d’Egypte, Mahmoud Taher, a réussi à finaliser le transfert du latéral gauche et capitaine du CS Sfaxien, Ali Maaloul, croient savoir vendredi le site électronique Veto et le journal Al Youm Assabaa.

“Le président d’Al Ahly a eu un entretien téléphonique lors des dernières heures avec le président du CS Sfaxien, Lotfi Abdelnadher, au cours du quel il a finalisé les termes de la transaction”, précise le site.

Il a ajouté que Mahmoud Taher a informé Lotfi Abdelnadher de la volonté d’Al Ahly de recruter l’arrière gauche sfaxien et payer le montant de la clause libératoire estimé à 500 mille euros.

“Abdelnadher s’est félicité de la position de Mahmoud Taher qui a tenu à obtenir l’accord préalable du CS Sfaxien pour le départ du joueur avant de finaliser le contrat avec lui officiellement”, indique-t-on de même source.

Selon le site, Al Ahly est parvenu à un accord avec Maaloul, meilleur buteur de la saison 2015-2016 avec son club qui a terminé à la 3e place, pour rejoindre le prestigieux club égyptien l’année prochaine et l’annonce du transfert serait annoncée lors des prochaines heures.

Quant au journal Al Youm Assabaa, il affirme pour sa part que le club égyptien va transférer le montant de 500 mille euros au CS Sfaxien pour conclure la transaction de transfert du latéral Ali Maaloul.

Al Ahly a entamé depuis deux semaines les négociations avec l’international tunisien par l’entremise de son agent Abdelkader Jilali et a été encouragé par le transfert après avoir connu le montant de la clause libératoire, selon le journal.