Maher Ben Diha rend hommage au champion du monde de kick boxing Wael Ghribi

Le ministre de la jeunesse et des sports, Maher Ben Dhia, a souligné mercredi le souci de son département de soutenir moralement et matériellement les sportifs dans les différentes régions, soulignant la nécessité d’accorder un intérêt accru aux sports individuels.

S’exprimant en recevant mercredi au siège de son département le champion du monde tunisien de kick boxing Wael Ghribi 2016, le ministre a recommandé de bien encadrer et soutenir ce champion qui promet afin qu’il puisse rééditer ses performances sur la scène continentale et internationale.

L’audience s’est déroulée en présence de cadres du ministère et de représentants de la fédération tunisienne de kick et thai boxing, savate et activités associées et de l’association de l’Avenir Sportif de Galaa (gouvernorat de Kebili) à laquelle appartient le boxeur.

Maher Ben Dhia a annoncé à cette occasion l’octroi d’une prime en faveur de cette association et une autre en faveur du boxeur Wael Ghribi à l’occasion de sa victoire en championnat du monde 2016 de kick boxing, spécialité K1 (-61 kg)? devant le Français Tristan Bernard, fin mai dernier à Kebili.