La BNA et ses partenaires, notamment le comité national olympique tunisien (CNOT) ont, à l’occasion d’une conférence de presse, réaffirmé leurs engagements à soutenir des jeunes talents dans des sports individuels, avec pour objectif de leur permettre la meilleure préparation possible pour les jeux olympiques de Rio 2016.
Plusieurs conventions ont été signées avec plusieurs fédérations sportives : voile, escrime, athlétisme, taekwondo et triathlon.
Pour Habib Ben Hadj Kouider, “BNA Challenge Team” est un concept unique, en réaffirmant la dimension citoyenne de la BNA par ses interventions dans le domaine sportif et social, notamment à destination des jeunes.
Le DG de la BNA a insisté sur l’importance de la multiplications des initiatives sociales de la part des banques, mais également des entreprises pour appuyer l’Etat et la société civile dans ses efforts à redonner de l’espoir dans l’avenir du pays et de sa jeunesse.
La BNA s’est distinguée ces dernières années par ses actions dans le domaine sportif (BNA Beach Game) et social, notamment avec la création de la fondation BNA pour l’éducation.