Le clasico entre l’Espérance Sportive de Tunis et l’Etoile du Sahel, en match retard de la 26ème journée du championnat de Tunisie de la ligue 1 professionnelle de football, se jouera mercredi 25 mai au stade de Radès devant 20 000 spectateurs, annonce le club sur son site internet, vendredi.
Le club sang et or précise que le président Hamdi Meddeb est intervenu auprès des autorités compétentes pour accroitre le nombre de supporters qui était intialement de 15 000. Les autorités ont accedé à la demande et ont donné leur accord pour permettre l’accès de 20 000 supporters, souligne-t-on.
Un match choc très important dans la course au titre, l’espèrance ST occupant la deuxième place du classement géneral avec 64 points à deux points de retard du leader étoilé (66 pts).
Avant cette rencontre, rappelle-t-on, les deux équipes se livreront un duel à distance ce dimanche pour le compte de la 27e journée.
L’Etoile recevra l’ES Zarzis (10/29 points) tandis que l’Espérance se rendra à Sfax où elle disputera un autre choc face au CS Sfaxien (3ème/63 points).