Monastir : Inauguration du nouveau siège du district régional de la garde nationale à Teboulba

En marge de l’inauguration, jeudi, du siège du district régional de la garde nationale à Teboulba (gouvernorat de Monastir), le gouverneur de la région Adel Khabthani, a mis en relief dans une déclaration à la presse, le soutien de l’Etat à l’institution sécuritaire.

Il a rendu hommage par la même occasion aux forces sécuritaires qui ont fait preuve de bravoure et d’abnégation afin de préserver la souveraineté de la patrie.

Le secrétaire général du syndicat de base des forces de la sûreté intérieure à Monastir, Mourad Ben Salah a estimé que le nouveau district régional de la garde nationale forme une mobilisation pour accroître davantage les efforts dans la lutte contre les crimes organisés et le fléau du terrorisme.

L’acte terroriste abominable qui a fait quatre martyrs parmi les gardes nationaux ne fait que renforcer la détermination des forces sécuritaires et militaires pour éradiquer le terrorisme, a-t-il affirmé.

Le nouvel district régional de la garde nationale à Teboulba concerne les délégations de Teboulba, Bekalta, Moknine, Ksar Helal, Beni Hassen et Zeramdin.