Le président de la République, Béji Caïd Essebsi, a reçu, mardi 19 avril, au palais de Carthage, une délégation du parti Al-Massar, conduite par son secrétaire général, Samir Taieb.
A cette occasion, Samir Taieb a souligné la nécessité d’unifier le front national de lutte contre le terrorisme, de renforcer l’Etat et de dépasser les différends entre les partis.
Dans une déclaration à l’agence TAP, le secrétaire général du parti «Voie démocratique et sociale» (Al-Massar) a souligné l’importance d’unifier les efforts de toutes les forces vives afin de permettre à l’Etat de faire face aux défis de développement, de l’emploi et de l’impulsion de l’économie nationale.
Samir Taieb a, par ailleurs, indiqué avoir évoqué avec le chef de l’Etat les différends au sein de la coalition au pouvoir qui, a-t-il dit, «risquent d’affaiblir l’action de l’Etat et de disperser ses efforts». La manière avec laquelle le gouvernement gère les protestations dans les différentes régions du pays a aussi été au centre de la rencontre.
A ce propos, le secrétaire général d’Al-Massar a souligné la nécessité pour le gouvernement de traiter les problèmes sociaux avec la célérité requise avant que la situation ne se complique pas davantage.