horoscope du jour : lundi 04 avril 2016

horoscope-di3

Voici votre horoscope du lundi 04 avril 2016, proposé par Christine Haas sur RTL:
Bélier

Une semaine vraiment sympa grâce à l’arrivée de Vénus dans votre signe dès demain. 1er décan, vous saurez vous faire apprécier, aimer et chouchouter. Quand ce n’est pas vous qui tomberez amoureux et qui vous comporterez en galant chevalier avec l’objet de votre flamme. Une flamme qui peut s’éteindre aussi vite qu’elle se sera allumée… Mais il en est ainsi avec vous, vous vous emballez.

Taureau

Vous serez très satisfait de cette semaine qui voit l’arrivée, demain, de Mercure dans votre signe. Négociations, pourparlers, tractations seront au programme. Mais il y aura certainement un ” os ” pour certains d’entre vous car Mercure va faire des allers et retours dans votre signe et pas qu’un peu ! Elle n’en sortira pas avant le 12 juin !

Gémeaux

Vous pourrez compter sur la nouvelle Lune de jeudi pour que la roue tourne, si vous êtes né après le 10 juin. Un projet, un espoir pourraient se concrétiser. Ou seront en tout cas seront en bonne voie et cela vous exaltera. Mais ce n’est probablement qu’une étape vers cette réalisation que vous attendez. 1er décan né autour du 29 mai, Mars va stationner face à vous et vous obliger à adopter une attitude très conciliante, même si on vous provoque.

Cancer

La rencontre du Soleil et d’Uranus, plus la nouvelle Lune en Bélier, ça fait beaucoup pour un seul homme. 3e décan, il faut prévoir du remue-ménage. Cela dit, ça ne sera pas quelque chose de nouveau mais une crise répétitive qui apparaît soudain quand vous vous y attendez le moins. Cela peut aussi bien se passer dans votre vie professionnelle – avec un supérieur peut-être – que dans votre vie privée avec votre conjoint ou avec un enfant !

Lion

Vous aurez des raisons d’être satisfait de la conjoncture et de la tournure que prennent les événements, surtout si vous faites des affaires avec l’étranger. Ou si vous partez en voyage. Mais vous pouvez aussi prendre de la distance d’une autre manière, dans votre tête, en essayant d’avoir moins le nez dans le guidon.

Vierge

Né en septembre, vous allez apprécier l’arrivée de Mercure en Taureau. Elle sera une aide précieuse pour boucler certains dossiers et vous faire mousser. Le 1er décan sera concerné jusqu’au 11, puis ce sera au tour du 2e décan jusqu’au 20, et le 3e prendra la relève jusqu’au 9 mai. Mercure reviendra alors dans votre 2e décan et y formera de beaux aspects avec Jupiter, mais une dissonance avec Saturne. Le mois de mai risque d’être assez compliqué !

Balance

Un contrat, un accord pourrait être dans l’air pour les natifs de septembre et ça se discutera. Mais la semaine sera remuante si vous êtes né après le 12 octobre. Il va en effet y avoir une nouvelle Lune ce jeudi, ainsi qu’une rencontre entre le Soleil et Uranus. Tout cela signifiant que vous êtes en pleine remise en question de votre mode de relation à l’autre et, pour certains, de votre couple. Cela passe par des hauts et des bas parfois retentissants.

Scorpion

Mercure vous intéresse cette semaine car elle entame une longue opposition avec votre signe. Pour l’instant, les négociations devraient aboutir, 1er décan en tout cas : la planète sera rapide puisqu’elle cessera de s’opposer à vous le 11 et qu’elle ne reviendra pas face à vous. En revanche, si vous êtes des 2e et 3e décan, vous aurez droit à des allers et retours de Mercure jusqu’en juin, et vous serez probablement dans une sérieuse (et lente) négociation.

Sagittaire

Vous serez sensible à la nouvelle Lune de jeudi, 3e décan. Elle peut créer la surprise. Enfin, c’est plutôt vous qui ferez quelque chose qui étonnera. Vous avez décidé, consciemment ou non, de ne faire que ce qui vous plaît au risque de choquer ceux qui vous entourent par la brusquerie de vos décisions.

Capricorne

Quand vous n’êtes pas content, ça se voit. On a l’impression que plus rien ne passe, qu’on ne peut plus échanger avec vous et ce sera le cas cette semaine, surtout pour le 3e décan. La nouvelle Lune et la rencontre Soleil/Uranus auront le pouvoir de vous écorcher et de créer des émotions que vous rejetterez violemment.

Verseau

Rien que des bons influx cette semaine, qui associent rapidité et efficacité. Mais attention à ne pas rester à la surface des choses, soyez persévérant. C’est en tout cas ce que vous dira Mercure qui arrive demain en Taureau, au même moment où Vénus arrive en Bélier. Mercure sera dans l’approfondissement alors que Vénus sera dans la légèreté. À qui donnerez-vous la priorité, là est la question ?

Poisson

C’est un des bons moments de cette année pour négocier ou renégocier votre salaire, en particulier si vous êtes né en février. N’hésitez pas à demander ! Vous avez des chances d’être bien reçu ces jours-ci. De plus, avec Mars au zénith de votre ciel, il semble que vous avez fait vos preuves et que vous avez donné un sacré coup de collier dernièrement.