Horoscope du jour : jeudi 17 mars 2016

horoscope-di3

Voici votre horoscope du jeudi 17 mars 2016 proposé par Christine Haas sur RTL:
Bélier

3e décan, Uranus se fait sentir aujourd’hui et crée du stress ou des contraintes dont vous ne voulez plus. Reste à savoir comment vous allez vous y prendre.

Taureau

3e décan, Mercure vous envoie des influx, propices à la bonne marche de vos affaires, surtout celles qui vous conduiront à une agréable reconnaissance.

Gémeaux

Sans vous offenser, vous n’êtes pas réputé pour votre persévérance. Mais Saturne est en train de vous apprendre à aller au bout des choses 2e décan.

Cancer

Il y aura des moments de stress aujourd’hui, 3e décan, mais il y a aussi Mercure, qui vous soufflera qu’il y a quelque chose à comprendre ou du sens à donner.

Lion

Né après le 8 août, l’année dernière n’a pas été la meilleure de votre vie, mais Saturne est à vos côtés à présent et l’image que vous projetez est meilleure.

Vierge

Il n’y a rien de mieux pour chasser la déprime et la morosité que ressentent ceux du 2e décan, que de faire des projets.

Balance

La conjoncture ne vous donne pas beaucoup d’avantages depuis quelque temps, mais cela va changer avec la prochaine arrivée du Soleil en Bélier.

Scorpion

Le ciel est aussi bienveillant qu’hier et favorable à une amélioration de votre image. Certes, vous faites des efforts dans ce but, mais pas trop quand même !

Sagittaire

La conjoncture est contrariante en ce moment pour le 1er décan, et que ce soit côté coeur ou côté finances, vous devez vous battre pour vos intérêts.

Capricorne

Une journée un peu chaotique si vous êtes né après le 10 janvier. Vous ne montrerez rien, mais vous serez très stressé et parfois brusque avec les autres.

Verseau

Vous aurez du mal à fixer votre attention aujourd’hui tant vous serez exaspéré par tout ce que vous avez à faire. Ne cherchez pas à tout faire en même temps.

Poissons

Toujours prêt à aider les autres et souvent sans attendre de retour, aujourd’hui c’est vous qu’on aidera. Mais inutile d’exprimer une gratitude exagérée.