Match nul entre l’Entente sportive de Sétif et l’Etoile du Congo

supercoupeafrique-essetif-alahly-2015
L’Entente sportive de Sétif a réalisé un nul encourageant (1-1) à Brazzaville face à l’Etoile du Congo en match aller des seizièmes de finale de la Ligue des champions Orange.

Djahnit Akram a placé l’ES Sétif dans la bonne direction. Il a profité d’une erreur défensive pour terrasser à bout portant Lutunu Dulé, le gardien de l’Etoile du Congo à la (63‘) minute. Kalonji Dharles Mondia lui a répondu en égalisant sur un pénalty (86‘). L’Etoile du Congo aurait connu le pire si son gardien n’avait pas sorti le grand jeu. Lutunu Dulé a multiplié les parades en fin de rencontre sur des frappes de Saadi Ismail et d’Amokrane Abdellakim.

Dans l’intervalle de ses deux arrêts décisifs, Jaures Ngombé, l’attaquant de l’Etoile du Congo a lui aussi manqué de réussite sur une belle reprise qui a effleuré la barre transversale. C’était sans nul doute la meilleure occasion de l’Etoile du Congo avant le pénalty tandis que les Algériens se montraient dangereux à chaque accélération.

L‘ES Sétif s’est mise en position favorable, l’Etoile du Congo à l’inverse a montré des lacunes qui risquent de se payer cher dans huit jours.
Source: Cafonline