La photo qui divise les Tunisiens par Facebook interposé!

femme-batue-tunisie-directinfo

Cette photo, prise par le photographe Karim Kamoun, et publiée sur Facebook, met en évidence les traces de coups laissés sur le corps d’une femme victime de violences conjugales, a été titrée ironiquement «Le seul fautif… c’est elle», pour inciter les femmes victimes de violences conjugales à ne plus accepter de vivre avec un individu qui se permet de lever la main sur elles. Et c’est la femme battue, ayant servi de modèle, qui a choisi le titre.

La photo n’a aucune connotation sexuelle, pourtant elle a été signalée à Facebook par des internautes choqués par la nudité de la femme que par les contusions et les bleus laissés sur son corps à causes des coups d’un mari barbare.

Cette photo a créé une vraie polémique sur les réseaux sociaux, ce qui a poussé le photographe Karim Kamoun à s’exprimer sur le sujet «La photo que j’ai partagée hier soir contre l’agression des femmes a été supprimée par Facebook car plusieurs personnes l’ont signalée comme érotique. Le titre de la photo est «Le seul fautif… c’est elle». Le sujet est une femme d’un milieu social très élevé qui a été agressée par son mari à plusieurs reprises et qui a décidé de rompre le silence». Et d’ajouter: «Je continuerais le combat».

Ci-dessous la photo:

Femme-battue-3