Jawad le logeur des terroristes : «Je suis passé d’une vie normale à une vie d’enfer», écrit-il

Rappelez vous de Jawad Bendaoud le logeur des terroristes, à Saint-Denis, devenu la risé du web à cause de son interview su BFM TV, .Il se trouve actuellement en isolement à la maison d’arrêt de Villepinte et clame son innocence. « Je n’ai rien à voir avec Daesh », écrit-il dans une lettre de 18 pages adressée à l’un des juges en charge du dossier des attentats du 13 novembre.Voici ce qu’il a écrit:

« Je n’ai pas demandé à être filmé par ce foutu cameraman, il m’a entendu dire aux policiers que j’étais le loueur de l’appartement, il a allumé sa caméra si j’avais su ce qu’aurait causé cette interview je n’aurais jamais parlé », insiste-t-il. « Je suis passé d’une vie normale à une vie d’enfer en une fraction de seconde. Mon nom de famille a été sali, je fais l’objet de parodie, de blague ».

« A aucun moment je n’ai senti une ambiance terroriste ou dangereuse dans la location de l’appartement ». Il se défend de connaître l’identité des hommes hébergés, estimant ne pas avoir regardé la télévision depuis le 13 novembre. « Je ne savais pas que des Belges avaient participé à des attentats. Si j’avais su oui, j’aurais pu tilter »