Tunisie : Inauguration à El Fahs d’un mémorial en hommage au martyr Mohamed Ali Charaabi

mohamed-ali-charaabiLe ministre de l’Intérieur, Najem Gharsalli, a inauguré, dimanche, dans la délégation d’El Fahs (gouvernorat de Zaghouan), le mémorial érigé à la mémoire du martyr de l’institution sécuritaire Mohamed Ali Charaabi, assassiné il y a un an, jour pour jour.

A cette occasion, le ministre a souligné que la commémoration de l’assassinant du martyr Mohamed Ali Charaabi se veut une reconnaissance par l’Etat des sacrifices des sécuritaires qui sont morts pour la patrie.

Le ministre s’est par la suite rendu au domicile de Mohamed Ali Charaabi et à celui de Chokri Ben Amara, tombé en martyr lors de l’attaque terroriste qui a visé le 24 novembre 2015, à Tunis, un bus de la garde présidentielle.

L’agent de police, Mohamed Ali Charaabi, a été assassiné le 3 janvier 2015 dans la région de Ghrifet de la délégation d’El Fahs (gouvernorat de Zaghouan).

Il a été décapité et poignardé au niveau du cœur par un groupe takfiriste, alors qu’il rentrait de son travail dans la capitale, avait indiqué le ministère de l’Intérieur dans un communiqué.