Vous avez évidement entendu parler du concours «لحظة محبة». Depuis le 28 septembre, la Marque libero Peaudouce a lancé des vidéos d’appel afin d’inviter les parents à participer au concours photos de bébé « لحظة محبة» pour partager avec elle les moments magiques et inoubliables de leurs bébés. Le principe du concours a été aussi simple, il suffit juste de se connecter à l’application «لحظة محبة» et uploader 10 photos des différents moments de votre bébé pour que votre vidéo soit générée. Une fois la vidéo a été générée les participants doivent la publier sur leurs profils afin de collecter le maximum des Likes.
La première étape du concours de Libero Peaudouce « لحظة محبة» est passée et il est maintenant temps pour vous de découvrir les 3 gagnants qui ont obtenu le plus de votes des internautes. Nos 3 Petits bouts de choux sont :
- Lina selemi : l’heureuse gagnante du voyage à Disney land Paris
- Adam Rejeb : le bébé star qui a fait la une du magazine Tunivisions.
- Nader Dhifallah : le gagnant d’un chèque Sodexo d’une valeur de 250 dt + une consommation annuelle de couches.
Pour les autres, pas d’inquiétude, libero Peaudouce restera toujours proche de vous !
En couverture du dernier numéro de Tunivisions Mag durant l’année 2015, vous pouvez admirer Adam le bébé Star de Libero Peaudouce dont la douceur du regard nous fait rêver !
Agé à peine de trois mois, il est déjà star avec sa photo en couverture de Tunivisions, le Magazine people des Tunisiens. Adam est l’un des trois gagnants du concours La7det M7aba, c’est parce que ses parents ont réussi à véhiculer à travers les dix photos qu’ils ont posté sur facebook à travers l’application mobile de la marque, la force de l’amour qu’ils portent à leur bébé. Les images qu’ils ont figées pour l’éternité et partagées avec les fans de la page sont un témoignage sincère sur ces instants précieux et irremplaçables de la vie de nos enfants en bas âge.
Vous pouvez également découvrir avec nous les coulisses du Shooting du Bébé Star Adam, gagnant du jeu « لحظة محبة » : http://on.fb.me/1YkYvYB