Aidez moi à récupérer ma fille, c’est l’appel de détresse d’une jeune maman française de 35 ans aux autorités française.
Sa fille âgée de 3 ans et demi serait kidnappée depuis quelques semaines par son père, Anis Riahi un franco-tunisien, âgé de 36 ans qui serait par la suite parti faire le Djihad en Syrie.
Le kidnappeur en question travaillait comme chef de réception d’un hôtel parisien avant d’être licencié pour faute grave, était venu chercher Leïla pour l’emmener en vacances pour une semaine en Tunisie le 20 octobre dernier. Cependant, il n’est jamais revenu en France et sa sœur a appelé son ex-femme pour l’informer qu’il était parti en Turquie et qu’il ne comptait pas revenir.
C’est là que son ex-femme paniquée alerte la police et porte plainte contre lui pour enlèvement et séquestration de mineur. Selon les premières estimation le père aurait emmené sa fille avec lui en Syrie pour rejoindre les rangs des combattants islamistes puisqu’il a commencé à se radicaliser depuis quelques temps, a indiqué son ex-femme.