Le conseil des secrétaires généraux du Front populaire (FP) a décidé lors de sa réunion périodique, samedi, de poursuivre « l’action militante pacifique » sur le terrain pour le retrait du projet de loi sur la réconciliation économique.
Le conseil a également décidé de poursuivre les concertations avec les forces politiques, civiles et sociales concernées pour réaliser cette action et préparer une mobilisation populaire pour les prochains jours, lit- on dans un communiqué publié sur la page officielle du Front populaire sur les réseaux sociaux.
La réunion du conseil des secrétaires généraux du FP a permis également d’évoquer la teneur de la rencontre qui a eu lieu samedi entre une délégation du FP et le secrétaire général de l’UGTT, Houcine Abassi portant sur les derniers développements sur la scène nationale.
Les secrétaires généraux du FP ont discuté aussi une note politique qui se propose de faire une lecture de la situation politique générale et des exigences de l’étape. Elle sera examinée lors de la conférence nationale du FP.