Stade Malien vs Etoile du Sahel : Réactions

tunisie-foot-sport-etoile-sahel-ess
Voici les réactions après le match Stade Tunisien- Etoile du Sahel qui s’est soldé sur le score de (1-1).

Faouzi Benzarti (entraîneur de l’Etoile du Sahel)
« Ce résultat est conforme à notre objectif de départ, intégrer le dernier carré. On avait mis en place un bloc médian avec une méthodologie pour contrecarrer les points forts du Stade. Dans l’ensemble, on a bien travaillé durant les deux semaines d’avant match et ça paie. On a commencé un peu la première période. Ensuite, c’était mieux, même si c’était compliqué par moment avec la domination du Stade. Avec notre bloc défensif on a fait beaucoup de courses. Beaucoup d’efforts. Mais notre objectif est atteint. Il y a encore quelques petits réglages à afiner et la prochaine journée sera mise à profit pour le faire. Si on conserve cette solidarité comme ce soir, ça devrait être payant ».

Alkhaly Bangoura (milieu offensif d’Etoile du Sahel)
« On a eu un début très poussif. Le début de match n’a pas été le meilleur que l’on ait réalisé. Sur la suite du match, notamment en seconde période, on a fait des choses intéressantes. On était venu pour assurer la qualification, nous sommes satisfaits. Maintenant avec le prochain match, on va préparer la demi-finale ».

Kamel Djabour (entraîneur du Stade Malien)
« On a eu les occasions pour tuer le match à plusieurs reprises et il y a un sentiment de frustration. Au final, je retiens la satisfaction d’ensemble, notamment en première période qui a été vraiment très bonne de notre part. C’est dommage mais c’est comme ça ».

Issaka Samaké (défenseur Stade Malien)
« Beaucoup de déception. Il y avait la place de prendre des points. L’Etoile a eu la possession de balle quelquefois mais n’a pas eu d’occasion nette en première période. On sait que l’Etoile possède un trio offensif dangereux. Devant chaque fois qu’on avait le ballon, on le perdait trop vite. Nous sommes punis sur une action de grande classe, d’un joueur guinéen…On est déçu et c’est tout ».
Source: Cafonline