Abdelmoumen Djabou : “J’ai des contacts avec des clubs algériens, tunisiens, et au Golfe”

Le milieu international algérien Abdelmoumen Djabou, dont le contrat avec le Club Africain a expiré le 30 juin dernier, a affirmé qu’il était en contact avec des clubs algériens, tunisiens et du Golfe, soulignant qu’il choisirait sa future destination une fois rétabli de sa blessure au genou. “J’ai des contacts avec des clubs algériens, tunisiens, et au Golfe. Mon genou n’est pas encore guéri.

C’est seulement quand je serai rétabli et bien dans ma tête que je choisirai ma future équipe”, a indiqué Djabou samedi soir lors d’une émission sportive sur la télévision nationale algérienne.

Opéré le 7 mai dernier à Tunis des ligaments croisés, le joueur algérien sera de retour sur les terrains fin 2015. “A l’heure actuelle, une choses est sûre : je suis libre de tout contrat”, a-t-il souligné.

Annoncé de retour chez son ancien club l’ES Sétif (Ligue 1/Algérie) ou en négociations pour prolonger son contrat avec le Club Africain, Djabou n’est finalement pas encore fixé sur son avenir.

Agé de 28 ans, Djabou a disputé la saison dernière, 18 matchs en championnat de Ligue 1 tunisienne et marqué 8 buts, contribuant au titre de champion remporté par les clubistes.