Tunisie : Elimination d’un terroriste à Djebel Sammama

terrorisme1

Les unités spéciales de la garde nationale ont éliminé, dans la nuit de dimanche à lundi, un terroriste et blessé d’autres dans la localité de Djebel Sammama (gouvernorat de Kasserine), a indiqué Walid Loukani, chargé des relations avec les médias au ministère de l’intérieur.

L’élément terroriste tué est en cours d’identification, a précisé Walid Loukani dans une déclaration à l’agence TAP, lundi. Il a souligné que l’opération, effectuée en coordination avec le district de la garde nationale de Kasserine, fait suite à des informations de renseignement qui ont permis aux unités de la garde nationale de tendre un guet-apens au groupe terroriste retranché dans Djebel Sammama de la localité de Ouled Abbas à Kasserine.

«Des opérations de ratissage en coordination avec l’armée nationale sont actuellement en cours pour traquer les autres membres du groupe » a-t-il mentionné.

Il a, par ailleurs, révélé qu’un autre terroriste soupçonné de soutenir les éléments retranchés dans les montagnes a été arrêté, en plus de la saisie d’une kalachnikov, de 3 chargeurs de balles, d’une matière explosive de type «TNT», de jumelles de jour et vision nocturne ainsi que deux grenades manuelles dont une de fabrication traditionnelle.