Arabie Saoudite : Deux femmes harcelées par des hommes, mais par leur faute (VIDÉO)

La scène choquante se passe en Arabie saoudite et plus précisément à Djeddah, alors que deux femmes portant le voile et leur visage en partie masqué, tentent de traverser la foule; elles se retrouvent avec une horde de passants qui tentent de les intimider et de les harceler.

La vidéo a été relayée sur les réseaux sociaux en Arabie saoudite à un tel point que les policiers ont décidé d’interroger six hommes repérés dans la foule.

Mais le plus choquant dans tout ça c’est que les autorités ont finalement convenu que les deux femmes avaient eu des comportements de “séductrices et de tentatrices” auparavant, à la faveur d’une seconde vidéo, apparue un peu plus tard et qui prétend montrer les même femmes. On les verrait circuler en quad et faire virevolter leur tenue.

Le conseiller aux affaires judiciaires Yehia al-Shahrani a non seulement reproché ces comportements aux jeunes femmes mais a aussi blâmé leur famille de les avoir laissées seules dans un lieu public, donnant ainsi raison à ces hommes!