L’Assemblée des représentants du peuple (ARP) a condamné “le crime odieux” d’un bébé palestinien, brûlé vif vendredi dans l’incendie criminel de la maison de sa famille dans le village de Douma en Cisjordanie qui a causé aussi des blessures graves à son frère et ses parents.
“Ce crime ignoble et terroriste qui intervient alors que se poursuivent les violations sionistes de la mosquée Al-Aksa est une poursuite de la politique terroriste menée par l’occupant sionistes à l’encontre du peuple palestinien”, relève l’ARP dans ce communiqué rendu public mardi.
L’Assemblée de Représentant du Peuple tient “l’entité sioniste raciste pour responsable de ces agressions barbares”, appelant le gouvernement tunisien “à contribuer de manière significative à l’effort international de lutte contre le sionisme et sa politique agressive contre les palestiniens”.
Elle a lancé, d’autre part, un appel aux parlements arabes et dans le monde “à condamner ces crimes racistes et à être solidaire du peuple palestinien”.