Mohsen Marzouk : Nidaa Tounes s’engage à réaliser les objectifs qu’il s’était fixés pour sauver le pays

nidaatounes-vote-23112014-mohsenmarzouk

Le Secrétaire général du Mouvement « Nidaa Tounes », Mohsen Marzouk, a réaffirmé, samedi, l’engagement du parti à réaliser les objectifs qu’il s’était fixés pour sauver le pays et impulser le processus de développement national.

« Nidaa Tounes est résolument engagé à réaliser les objectifs qu’il s’était fixés pour sauver et impulser le processus de développement national », a-t-il indiqué lors de la réunion du Conseil régional du mouvement au Kef.

« Le parti va assumer son entière responsabilité pour gouverner le pays et tenir toutes les promesses et tous les engagements qu’il a faits lors des dernières élections présidentielle et législatives », s’est-il encore engagé.

Par ailleurs, Marzouk a mis en garde contre la menace terroriste qui pèse sur la Tunisie, avertissant que le terrorisme ne vise désormais pas seulement les touristes étrangers, mais aussi le tourisme en Tunisie.

« Frapper le tourisme, c’est condamner l’économie nationale et tous les professionnels du secteur », a-t-il estimé. D’autre part, il a estimé indispensable d’éliminer tous les obstacles qui se dressent devant l’économie nationale et plus particulièrement les entraves administratives qui, selon lui, « ne font qu’accabler les investisseurs ».