Le Maroc veut poursuivre en justice Jennifer Lopez…

jennifer

la chanteuse risquerait un mois à deux ans de prison pour avoir chanté dénudée au Royaume chérifien, selon le site américain TMZ.

A croire que le  récent concert donné par Jennifer Lopez à Rabat au Maroc a créé un énorme scandale.  Diffusée sur la télévision publique, la chanteuse d’origine portoricaine a été très sévèrement jugée et fait même l’objet d’une plainte pour avoir «perturbé l’ordre public et terni l’honneur des femmes», parce qu’elle a «dansé et chanté des chansons d’une bassesse et d’un mauvais goût indéniables, avec des gestes et des attitudes suggestives attentatoires à la pudeur et aux bonnes mœurs en présence d’un public majoritairement composé de mineurs et de mineures».

Fidèle à elle-même, la bomba latina s’est livrée à des danses lascives dans des tenues très légères afin de souligner son célèbre fessier plantureux.

La star a été même fustigée par le ministre marocain de la Communication qui l’a condamnée sur son compte Twitter: «Ce qui a été diffusé est inacceptable et contraire au droit de radiodiffusion».