Tunisie (Ligue 1) – ES Zarzis : l’entraîneur Skander Kasri limogé

L’entraîneur de l’équipe de Ligue 1 l’ES Zarzis, Skander Kasri, a été limogé par le président du club malgré les bons résultats accomplis à la tête de l’équipe sudiste, rapporte la presse tunisienne vendredi.

L’ex-technicien de l’Espérance ST a fait état de difficultés financières de l’ES Zarzis dans des déclarations à Hannibal Tv, des propos jugés insultants par le dirigeant des “sang et or” sudistes, Mouldi Abichou, qui a décidé de mettre fin à la mission de Skander Kasri, indique-t-on de même source.

Le président du club a déclaré que le comité a honoré ses engagements en versant les salaires dus aux joueurs. Skander Kasri, engagé en début de saison, a réussi un bon parcours avec le club zarzisien qui occupe une confortable 5e place (45 pts) et reste en course pour la 4e place avec le CS Sfaxien, lors de l’ultime journée prévue le 2 juin, qualificative pour la coupe de la CAF, en affrontant le C.Africain, leader de Ligue 1 en concurrence lui aussi pour le titre avec l’ES Sahel.

Skandr Kasri serait remplacé par l’entraîneur adjoint Mounir Rached pour diriger le club lors des ultimes échéances de la saison.

L’agence Tunis Afrique Presse n’a pu joindre le président et l’entraîneur de l’ES Zarzis pour confirmer l’information.