La nouvelle polyclinique “Les Jasmins” situé à Tunis a été inaugurée mardi.
D’un coût global de 45 MD, cette nouvelle structure hospitalière privée compte 450 cadres et 61 médecins spécialistes collaborateurs.
L’architecture et l’organisation totalement numérisée et informatisée de la polyclinique permet de répondre aux urgences médicales et d’assurer le bien-être des patients.
D’une superficie de 2 mille mètres carrés, la polyclinique Les jasmins dispose de 200 lits et de 11 salles d’opération ainsi que d’un centre d’aide médicale à la procréation (AMP), une maternité, un centre de réanimation, un centre d’exploration cardiaque, un centre de radiologie et un service d’urgence ainsi que la première unité d’exploration du sommeil en Tunisie.
Le centre d’aide médicale à la procréation est une extension de l’unité créée en 1993. Cette unité qui représente actuellement le plus grand centre AMP en Tunisie est équipée de 15 incubateurs. En 2014, le centre a pris en charge 2 mille couples ayant des problèmes de stérilité, précisant que 30% des patients sont des algériens.