L1 – Club Africain : “Aucune décision hâtive ne sera prise à propos de Sanchez “

Rachid Zmerli, porte-parole du Club Africain, a indiqué que le comité directeur ne prendra aucune décision hâtive concernant l’entraîneur français, Daniel Sanchez, suite à la défaite de l’équipe de Bab Jedid, devant l’AS Marsa (0-1), dimanche dans le cadre de la 22e journée du championnat de Tunisie de la ligue 1 professionnelle de football, une défaite qui a fait perdre au club son leadership.

Dans une déclaration à l’Agence Tunis Afrique Presse, Rachid Zmerli a précisé que le président du Club Africain, Slim Riahi, s’est entretenu dimanche soir avec plusieurs membres du comité directeur et responsables de l’équipe pour examiner la situation après les deux défaites consécutives de l’équipe première et il a été convenu de ne pas se précipiter et de n’opérer aucun changement pour le moment, au niveau du staff technique.

“Nous ne voulons pas prendre de décisions hâtives et à chaud sous la pression des résultats. Procéder à un changement nécessite une préparation sérieuse, il est inutile de se précipiter et nous allons profiter de la trêve de deux semaines pour bien réfléchir et étudier le dossier avec calme et sagesse” a-t-il affirmé.

Les résultats du Club Africain, qui a effectué de nombreux recrutements depuis le début de la saison, ont baissé depuis la phase retour du championnat avec 3 défaites, autant de victoires et un nul, qui ont fait perdre aux “Rouge et Blanc” leur leadership au profit de l’Etoile Sportive du Sahel, vainqueur dimanche de l’US Monastir (2-1) et occupe désormais la première place à un point d’avance des deux co-dauphins, Club Africain et Espérance ST.