Chiheb Ellili nouvel entraineur du CA Bizertin

Le comité directeur du CA Bizertin a désigné dimanche, Chiheb Ellili, nouvel entraineur de l’équipe première pour une saison et demi, en remplacement du technicien serbe, Ratko, limogé suite au mauvais résultat de l’équipe cabistes lors de la dernière journée.

Chiheb Ellili a indiqué au correspondant de l’Agence Tunis Afrique Presse à Bizerte, à l’occasion du match du CA Bizertin remporté face au Stade Tunisien (1-0) qu’il était en négocations avec les responsables du club depuis deux semaines et qu’elles ont abouti par un accord pour une saison et demi.

“Nous nous sommes entendus avec le président du club et le directeur sportif, Mahmoud Ouertani sur tous les détails et j’entamerai ma mission, demain lundi, à la tête de l’équipe première” a-t-il affirmé, ajoutant qu’il fera de son mieux pour mener l’équipe le plus loin possible notamment en coupe de Tunisie, a affirmé le technicien tunisien.

“C’est sûr que je vais opérer quelques changements au niveau du staff technique et nous allons travailler ensemble pour améliorer des choses bien précises” a-t-il ajouté.

Chiheb Ellili a entrainé de nombreux clubs Tunisiens des ligues 1 et 1, dont l’ES Zarzis (2011/2012), l’US Moanstir (2012/2013), le Stade Gabésien (2013/2014) avant de se rendre cette saison aux Emirats.