Funérailles du martyr de la sécurité nationale Aymen Morjane au cimetière de Fouchana

aymen-

Au cours de funérailles imposantes marquées par le recueillement et la tristesse, des forces de sécurité nationale, des membres de la famille et des citoyens, ont conduit, jeudi après-midi, la dépouille du martyr Aymen Morjane à sa dernière demeure au cimetière de Fouchana (Banlieue sud de Tunis).

Le ministre de l’Intérieur Mohamed Najem Gharsalli, le secrétaire d’Etat chargé de la Sécurité, Rafik Chelli, le gouverneur de Ben Arous, ainsi qu’un nombre important de cadres sécuritaires, faisaient partie du cortège funèbre du martyr, tué dans la lâche attaque terroriste du musée du Bardo.

L’oraison funèbre avait été prononcée, jeudi matin, par le ministre de l’Intérieur et le président de l’Assemblée des représentants du peuple, Mohamed Ennaceur, à la caserne de la sécurité nationale de Bouchoucha et la dépouille avait été conduite, par la suite, à la mosquée de Fouchana pour la prière aux morts, avant son enterrement au cimetière de la localité.

Le martyr Aymen Morjane, inspecteur dans les brigades de lutte contre le terrorisme habitait dans la localité de Mohammedia. Il était âgé de 33 ans, marié et père de deux enfants, un fils de 4 ans et une fillette de moins de 2 ans.

Lire aussi:

L’opération terroriste du musée du Bardo doit renforcer la détermination des Tunisiens à combattre le terrorisme

Attentat du musée du Bardo: Des cellules de crise à Tunis- Carthage et Charles Nicolle

Tunisie: Des associations condamnent l’attaque du Musée du Bardo