Le Front populaire réclame la vérité sur les dossiers des assassinats politiques en Tunisie

La députée du Font populaire, Mbarka Brahmi, a appelé les présidences de la République et du gouvernement et les ministères de l’Intérieur et de la Justice à la nécessité de tout mettre en oeuvre pour dévoiler la vérité sur les assassinats politiques en Tunisie.

Elle a rappelé que le Front populaire a reçu de sérieuses promesses de la part du président de la République et du chef du gouvernement quant à la révélation de la vérité dans les affaires de Chokri Belaid et Mohamed Brahmi, leaders du Front.

Dans une déclaration, mercredi, à l’Agence TAP, à l’occasion du sit-in du Front populaire, organisé, chaque mercredi, pour réclamer la vérité sur ces assassinats politiques, Mbarka Brahmi a insisté sur la nécessité de voir ces promesses se concrétiser.

Elle a estimé qu’il n’y a aucune nouveauté dans ce dossier, se disant étonnée du silence qui plane autour de l’arrestation du dénommé Abdelkrim Labidi (ancien cadre securitaire) qu’elle a qualifié de « boite noire » de l’affaire, étant donné qu’« il détient plusieurs secrets ».

Mbarka Brahmi a réitéré la détermination du Front populaire à poursuivre la lutte pour réclamer la vérité et dévoiler l’identité des commanditaires de ces assassinats politiques.