Tunisie : Le Bureau de l’ARP condamne l’attaque terroriste de Boulaaba à Kasserine

Le Bureau de l’Assemblée des représentants du peuple (ARP) et les présidents de groupe parlementaire ont condamné le crime odieux qui a visé, dans la nuit de mardi, des sécuritaires dans la localité de Boulaaba (gouvernorat de Kasserine), faisant quatre morts, un adjudant et trois sergents de la garde nationale.

Ils ont, également, présenté leurs condoléances et leur soutien aux familles des victimes ainsi qu’à la famille des sécuritaires.

Dans une déclaration rendue publique, mercredi, le bureau de l’ARP et les présidents de groupe parlementaire se sont dit convaincus que ces actes terroristes ne feront que renforcer la détermination du peuple tunisien à rester vigilant et à se dresser en un seul rang face au danger terroriste.

Ils ont, par la même, manifesté leur considération pour les efforts consentis par les forces sécuritaires et militaires ainsi que pour la vigilance et la détermination dont elles font preuve pour faire face à de tels actes, assurant que ces attaques n’affecteront pas le moral des agents de la sureté et de l’armée nationales, ni leur disposition à lutter contre les groupes terroristes.