Hatem Ben Arfa quitte Nice

hate-be-arfa2

Dans une conférence tenue ce mardi 3 février 2015 à midi le footballeur Hatem Ben Arfa assure qu’il ne va pas mettre fin à sa carrière.
A l’âge de 27 ans, l’ancien joueur de Newcastle, Hull City, déjà passé par Lion et Marseille et qui ne compte pas moins de 13 sélections sous le maillot bleu, déclare dans sa conférence de presse tenue ce midi qu’il allait bel est bien continuer à jouer au football mais qu’il n’allait plus jouer avec l’OGC Nice.
Autorisé uniquement à s’entrainer et pas à jouer dans ce club niçois de ligue 1, suite à un imbroglio juridique, le joueur évoque qu’il pourrait « éventuellement » songer à une solution à l’étranger, en précisant :

« Je ne peux pas m’arrêter là dessus. Je suis même prêt à aller jouer au pôle Nord »

Suite à une décision de la Fifa et en raison du fait que le footballeur ai déjà joué avec deux clubs différents cette saison , la Ligue de Football Professionnelle (LFP) interdit à Ben Arfa de participer à toute rencontre officielle avec l’OGC Nice.

«Je voulais remercier tout le monde, les supporteurs niçois, le coach, a déclaré Ben Arfa. Ils m’ont très bien accueilli. C’est un regret de ne pas pouvoir continuer ici, mais dans la vie parfois, c’est comme ça et il faut accepter les décisions. Avec Nice, ce n’est peut-être qu’un au revoir.»